Nous avons également une solide expérience en matière de rapprochement des comptes des entreprises dans les livres comptables des GPS : les missions dites de « Reste à ventiler » (RVT) consistent à rapprocher les appels de cotisations émis par les GPS avec les règlements et déclarations établies par les entreprises clientes via les Déclarations Sociales Nominatives DSN. Ces missions très techniques demandent un haut niveau de qualification et de précisions. Elles sont déterminantes pour garantir la bonne gestion des dossiers confiés.
Ces activités sont effectuées en assurant la conformité réglementaire ainsi que le respect des obligations du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), la confidentialité et le respect de la vie privée et nous apportons une vigilance particulière à la sécurité des données.
Sur chacune de ces missions, nous assurons un taux de conformité de plus de 90% après une phase de montée en compétences de 3 à 6 mois. Notre spécialisation dans la gestion des pensions de retraite complémentaire vous garantit un savoir-faire d’expertise. Cette expertise optimise notre activité et vous assure une réduction de vos coûts opérationnels tout en assurant une excellente qualité et le respect des délais.
Notre politique RH garantit un haut niveau de Qualité de Vie et de Conditions de Travail (QVCT) de nos collaborateurs et assure un très faible taux de turn-over, gage de qualité pour nos clients.